OM - Mercato : 2M€ et Marseille boucle sa première cible hivernale

L’ OM vise un défenseur central serbe
Par Loua Joel
Publié le 19 novembre 2019 à 09:46 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 09:46
Résultats

Crise financière ou pas, l’ OM envisage de se renforcer lors du mercato hivernal. A cet effet, un joli coup a déjà été déniché. Et 2 millions d’euros suffiraient pour conclure l’affaire.

OM : 2 millions d’euros en préparation pour une cible prioritaire ?

L’ OM traverse une crise financière qui ne lui a pas permis de recruter comme il le fallait lors du mercato estival. Mais l’affaire n’était que partie remise. Cet hiver, l’ OM se renforcerait, comme le déclarait récemment Andoni Zubizarreta. Et il faudrait croire qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air.

Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, le directeur sportif de l’ OM est déjà aux trousses de Strahinja Pavlovic, jeune défenseur central du Partizan Belgrade. Une piste d’autant intéressante que l’affaire pourrait être conclue en échange de 2 millions, valeur Transfermarkt du Serbe.

Bien sûr que l’ Olympique de Marseille n’est pas en crise financière au point de ne pouvoir payer 2 millions d’euros. Ce qui ne veut pourtant pas dire que l’affaire est déjà dans la poche. Alors, la mission s’annonce déjà des plus compliquées.

La première difficulté, il faudrait la chercher du côté du Partizan Belgrade dont on n’est pas sûr qu’il voudrait se séparer de sitôt de Strahinja Pavlovic, lié jusqu’en 2024. La seconde difficulté serait liée à l’intérêt de la Lazio Rome pour le défenseur central serbe de 18 ans.

Mais avant tout, on peut raisonnablement croire que l’ Olympique de Marseille devrait d’abord se préoccuper de signer un autre latéral gauche…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp