PSG, Barça - Mercato : Rendez-vous décisif programmé pour Neymar.

Neymar va discuter avec le PSG au début de l’année 2020.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 09:55 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 09:55
Résultats

Contrairement aux affirmations de la presse espagnole, Neymar n’aurait reçu aucune offre de prolongation de la part du PSG. Toujours dans le viseur du Barça selon les propos d’Eric Abidal, secrétaire technique du club catalan, la star brésilienne aurait rendez-vous avec la direction parisienne pour évoquer son avenir.

Le PSG va agir pour régler l'avenir de Neymar.

Dans son édition de lundi, le quotidien espagnol Sport affirmait que Neymar avait éconduit le Paris Saint-Germain avec une proposition de prolongation jusqu’en juin 2025. Après l’échec de la tentative estivale, l’international brésilien n’aurait pas renoncé à son envie de retourner au FC Barcelone, qui n’exclut donc pas de revenir à la charge à l’issue de la saison. Une information rapidement démentie en France par le journal Le Parisien, qui explique que le numéro 10 du PSG n’a encore reçu aucune offre de la part de sa direction.

Une nouvelle confirmée par RMC Sport qui apporte des précisions sur ce dossier. En effet, selon la radio sportive, les dirigeants parisiens et le clan Neymar se sont donnés rendez-vous pour le début d’année 2020 afin d’entamer de nouvelles discussions concernant une éventuelle reconduction de leur collaboration. Reste maintenant à savoir si les deux parties aboutiront à un accord pour poursuivre leur aventure au-delà du 30 juin 2022, date initiale de la fin de l’actuel contrat du joueur de 27 ans.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp