Stade rennais - Mercato : Stéphan pose une exigence pour cet hiver

Julien Stéphan, entraineur du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 10:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 10:05
Résultats

Julien Stéphan s’est exprimé sur le mercato hivernal. Et l’entraineur du Stade rennais a affiché clairement une exigence concernant le recrutement à venir.

Stade rennais : Stéphan envoie un message fort à sa direction.

Le Stade rennais a vécu un mercato estival très mouvementé avec le départ de plusieurs titulaires-cadres. Mais le club breton n’a pas hésité à sortir le chéquier pour renforcer ses compartiments, depuis le poste de gardien de but à l’attaque.

Avec le transfert définitif de M’Baye Niang et les arrivées de Flavien Tait et Raphinha, on croyait le Stade rennais assez armé pour la saison. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. Une élimination précoce en Ligue Europa et une honteuse 10e place en championnat après onze journées ont tout remis en cause.

L’animation offensive du Stade rennais n’est pas au mieux. Alors forcément, on se dit que le club de Rennais devrait faire venir un nouvel attaquant dès cet hiver, histoire de renforcer son attaque. Une idée qui ne déplait guère à Julien Stéphan. En effet, l’entraineur rennais a laissé entendre qu’il attend toujours un renfort dans le secteur offensif.

« Le mercato hivernal arrive rapidement et les dirigeants ainsi que le marché décideront des opportunités. Pour le moment, on cherche à développer les joueurs à notre disposition. On doit chercher à améliorer l’animation offensive », a déclaré Julien Stéphan au micro de RMC Sport.

« Je pense que la direction regardera s'il y a la possibilité d'améliorer tout ça. Il faut toujours rester à l’écoute du marché, pour voir ce qu’il est possible de faire pour améliorer l’effectif. Pour l’instant, je suis content de travailler avec les joueurs qui sont là », a-t-il ajouté.

Un message envoyé à Olivier Létang et à la cellule de recrutement du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp