Real Madrid - Mercato : La décision de Paul Pogba est tombée !

Paul Pogba attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 11:05
Résultats

Moins flamboyant cette saison avec Manchester United, Paul Pogba attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Réal Madrid de Zinedine Zidane. Mais le milieu de terrain pourrait finalement prendre une tout autre destination.

Real Madrid : Paul Pogba prêt à tourner le dos à Zidane !

Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché sa volonté de quitter Manchester United. Une envie de changer d’air qui n’est pas passée inaperçue, notamment du côté de la capitale ibérique.

Le Réal Madrid a en effet formulé différentes offres en vue d’arracher la signature de Paul Pogba. Mais les Madrilènes se sont cassé les dents face à la position ferme des Red Devils. Les dirigeants de Manchester United ont repoussé les assauts merengues et sont parvenus à conserver le Français cette saison. Pas de quoi dissuader le club de Zinedine Zidane qui ambitionne de revenir à la charge dans ce dossier.

Mais le Real Madrid risque d’être déçu. Car la cible a les idées claires concernant son avenir. Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba a une préférence pour la suite de sa carrière. S’il venait à quitter Old Trafford, le milieu de terrain privilégierait un retour à la Juventus, plutôt qu’un transfert au Real Madrid.

Une bonne nouvelle donc pour le club italien qui s’active déjà en coulisse afin de faire sauter le verrou mancunien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp