PSG, Barça - Mercato : Tonnerre, Griezmann veut venir à Paris.

Antoine Griezmann veut quitter le Barça pour rejoindre le PSG l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 10:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 10:35
Résultats

Et si Antoine Griezmann devenait le gros coup estival 2020 du PSG ? En tout cas la presse espagnole assure que la star française voudrait quitter le Barça pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel dans la Ville Lumière.

Un échange Neymar - Griezmann dans les tuyaux entre le PSG et le Barça ?

« Je sais que sur le terrain ça viendra tout seul, comme ça m’est arrivé à l’Atlético. Nouveau club, nouvelles habitudes, faut tout prendre d’un coup et essayer de s’améliorer, d’avoir confiance en soi et apprendre. Je suis sûr que ça viendra tout seul », déclarait récemment Antoine Griezmann au micro de Téléfoot à propos de son intégration difficile au FC Barcelone.

Malgré ces propos rassurants, l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid nourrirait d’autres ambitions en coulisses. En effet, d’après les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, directeur du quotidien Ok Diario, ne supportant plus la situation dans le vestiaire des Blaugranas, surtout sa relation inexistante avec Lionel Messi, Griezmann aurait ouvertement avoué à son entourage qu’il souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain à la faveur de la prochaine période de mutation de l’été 2020.

Une volonté qui pourrait bien faire les affaires de toutes les parties concernées dans cette affaire. Le média sportif explique que dans la mesure où Neymar veut toujours revenir à Barcelone, le PSG pourrait accepter un échange incluant les deux joueurs. Reste à savoir si les dirigeants parisiens seront d’accord pour conclure un tel deal.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp