AS Monaco, OM - Mercato : La bataille fait rage pour ce prodige

Monaco et Marseille jouent des coudes pour le recrutement du défenseur Strahinja Pavlovic
Par Nicolas Gauthier
Publié le 19 novembre 2019 à 12:20 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 12:20
Résultats

Le mercato hivernal s'ouvrant dans un mois, les clubs commencent à affûter leurs armes pour le mois de janvier. Un duel entre l'AS Monaco et l'OM est d'ailleurs en train de se jouer sur le dossier d'une jeune pépite...

L'AS Monaco aurait pris quelques longueurs d'avance

Certains cadors du Championnat de France devraient profiter du mercato hivernal pour renforcer leur effectif afin de finir la saison du mieux possible. C'est notamment le cas de l'AS Monaco et de l'Olympique de Marseille.

Les dirigeants des deux clubs souhaiteraient avant tout se renforcer en défense et auraient d'ailleurs cibler le même jeune joueur au cours de leurs recherches, en l'occurrence le Serbe Strahinja Pavlovic, actuellement joueur du Partizan Belgrade.

Alors que l'OM semblait il y a encore quelque temps très en avance sur le dossier du défenseur central de 18 ans, les dirigeants monégasques auraient récemment placé un grand coup d'accélérateur, comme l'a révélé le média serbe Telegraf.

Celui-ci affirme qu'une réunion entre le joueur et ses représentants, les dirigeants du Partizan Belgrade et ceux de l'ASM aurait eu lieu lundi à Paris et qu'un accord autour d'une indemnité de transfert de 12 millions d'euros aurait même été trouvé.

Si rien n'est encore définitif, il semblerait donc que Monaco - actuelle 19ème défense de Ligue 1 avec 22 buts encaissés - soit bien mieux placé que Marseille pour accueillir le colosse Pavlovic (1,94 m et 94 kg) très prochainement dans son effectif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp