Real Madrid - Mercato : Pérez sort un atout décisif pour Pogba

Paul Pogba pourrait être détourné par le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 18:20 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 18:20
Résultats

S’il affiche une préférence pour un retour la Juventus, Paul Pogba pourrait être détourné par le Real Madrid. Le président madrilène Florentino Pérez et son staff seraient prêts à faire une véritable folie afin de parvenir à leur fin.

Le Réal Madrid prêt à formuler une offre folle pour Paul Pogba.

Manchester United est certain des envies de départ de Paul Pogba. Durant le mercato estival, le milieu de terrain souhaitait absolument quitter le club britannique. De quoi aiguiser l’appétit de ses prétendants.

En concurrence avec la Juventus, le Réal Madrid a multiplié les offensives afin de rafler la mise, sans succès. Manchester United s’est borné à exiger plus de 150 M€ pour son transfert et est finalement parvenu à conserver sa plus grosse star cette saison.

Malgré tout, le Réal Madrid n’a pas tiré un trait sur cette piste. Selon les informations divulguées par El Desmarque, le Réal Madrid est revenu à la charge pour Paul Pogba et cette fois, avec de nouveaux arguments qui risquent de tout chambouler dans ce dossier XXL.

À en croire la source, les dirigeants madrilènes seraient prêts à formuler une offre conséquente pour le Champion du monde. Le club madrilène envisage de claquer 90 M€ et d'inclure Isco dans la transaction afin de convaincre Man United à laisser filer son joueur. Un package plutôt intéressant… Mais reste à savoir si cela sera suffisant pour faire craquer les dirigeants britanniques et si Paul Pogba sera prêt à snober la Juventus au profit du club merengue.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp