PSG - Mercato : LA Galaxy, Inter Miami, ça bouge déjà pour Cavani

Edinson Cavani est en fin de contrat avec le PSG, le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami sont intéressés.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani est annoncé dans les plans du Los Angeles Galaxy et de l’Inter Miami. Aux dernières nouvelles, les lignes bougeraient déjà pour l’avenir de l’attaquant parisien.

Un contrat juteux proposé à Edinson Cavani.

« Il restera (...) Il y a toujours des discussions, pour l'instant il n'y a rien. Nous ne sommes pas très inquiets pour la prolongation. Edi aura sûrement de nombreuses opportunités et surtout il sera gratuit. Je veux dire à la fin du contrat. Pour partir où ? Cela dépendra du projet du club. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe en Europe », a expliqué Walter Guglielmone, frère et agent d’Edinson Cavani, lors d’une interview accordée au média CalcioNapoli126, à propos de l’avenir de son client.

Ce mardi, La Gazzetta dello Sport lâche une petite bombe en révélant que les dirigeants du Los Angeles Galaxy auraient déjà lancé les grandes manoeuvres afin de convaincre le Matador de venir remplacer son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic à l’issue de son engagement avec le PSG. La franchise américaine proposerait ainsi à Cavani un contrat courant jusqu’au 31 décembre 2021 avec un salaire de 7 millions d’euros par saison. Reste maintenant à connaître l’offre de l’Inter Miami de David Beckham qui est aussi intéressé par l’international uruguayen.

Affaire à suivre…


Par Philippe Stéphan D
Publié le 19 novembre 2019 à 13:01 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 13:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp