Équipe de France : Dossier Benzema, Deschamps agace ce journaliste

Didier Deschamps doit gérer le cas Karim Benzema
Par Nicolas Gauthier
Publié le 19 novembre 2019 à 14:40 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 14:40
Résultats

Alors que l'équipe de France a profité de ce rassemblement de novembre pour valider sa qualification pour l'Euro 2020, le débat concernant l'avenir de Karim Benzema chez les Bleus a refait surface. Et l'attitude de Didier Deschamps dans cette histoire ne fait pas que des heureux...

Didier Deschamps a subi la guerre des mots entre Le Graët et Benzema

Quelques jours après les deux victoires obtenues par l'équipe de France contre la Moldavie et en Albanie, Didier Deschamps devrait avoir le sourire jusqu'aux oreilles. Le billet pour l'Euro 2020 est en poche et la première place du groupe est même revenue aux Bleus, ce qui les place dans une meilleure position pour le tirage au sort du 30 novembre prochain.

Mais le sélectionneur ne peut avoir l'esprit totalement tranquille en ce moment au vu du retour au premier plan du sujet Karim Benzema en équipe de France.

Alors que Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, et l'attaquant du Real Madrid se sont livrés une veritable guerre des mots ces derniers jours, Deschamps est de son côté resté silencieux, ne voulant surtout pas rajouter de l'huile sur le feu.

Pourtant, certaines personnes auraient aimé que le nouveau "centenaire" prenne la parole sur ce dossier et mette un point final à celui-ci, à l'image de Florent Gautreau, le journaliste de RMC Sport.

"Les propos de Le Graët sont la traduction de ce que pense Deschamps. Et celui-ci n'est pas irréprochable dans cette affaire. Il doit assumer une bonne fois pour toute sa position et s'expliquer franchement. Il rendrait les choses beaucoup plus claires. C'est une faute de communication pour moi."

Le sujet de l'avenir de Karim Benzema en équipe de France ressemble malheureusement de plus en plus à un débat sans fin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp