OM : Nominations, deux arrivées annoncées à Marseille

Deux nouvelles nominations dans le staff médical de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 19 novembre 2019 à 14:20 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 14:20
Résultats

Le staff médical de l’ OM s’est enrichi de deux nouvelles arrivées. Un mouvement planifié depuis la mise à pied du médecin Franck Le Gall.

OM : deux nouvelles nominations dans le staff médical

Franck Le Gall avait été mis à pied pour « dysfonctionnements au sein du service médical » de l’ OM suite à une plainte de l'entraîneur André Villas-Boas. Sur les ondes de RMC Sport, un dirigeant olympien s’était alors dépêché d’expliquer que la mise à pied du médecin de l’équipe de France avait pour but de « réorganiser de manière plus globale son service médical ».

Une mise à pied de Franck Le Gall désormais muée en un départ définitif et un service médical de l’ OM globalement réorganisé puisque deux nouvelles personnes viennent d’être nommées. Selon La Provence, il s’agit de Mathias Giustiniani, nommé deuxième médecin du staff olympien pour assister Abdou Sbihi, chirurgien et ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Marseille. Quant à Maxime Matton, il devrait prendre la place du kiné Jonathan Santiago.

Fin mot de l’histoire, il ne faut pas s’attaquer à André Villas-Boas à l’ Olympique de Marseille. Pas de problème tant que l’ OM est 2e de Ligue 1 après 13 journées…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp