PSG - Mercato: Real, Barça, Juve, Platini sait où Mbappé doit jouer

Michel Platini conseille à la Juventus Turin de recruter Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 05:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 05:05
Résultats

Annoncé dans les plans du Real Madrid, du Barça et de la Juve, Kylian Mbappé pourrait être le prochain tube de l’été 2020. Mais la légende française Michel Platini, lui, croit savoir quel club serait idéal pour la suite de carrière de l’attaquant du PSG.

Michel Platini veut voir Kylian Mbappé sur ses traces.

A la recherche d’une nouvelle tête de gondole pour la prochaine décennie, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. Pour arracher la merveille française au Paris Saint-Germain, Florentino Pérez serait prêt, selon la presse espagnole, à toutes les folies possibles. Une opération à 400 millions d’euros est même évoquée depuis un certain temps. Toutefois, Michel Platini conseille à son jeune compatriote de suivre ses traces (1982-1987) en rejoignant la Juventus Turin.

« Un transfert de Mbappé à la Juventus ? Je recommanderais Mbappé à tout le monde. Je ne sais pas si la Juve peut se le permettre pour le moment, mais ce sera encore plus difficile de l'acheter avec le temps. Mais la Juve doit prendre Kylian pour préparer l’avenir », a déclaré l’ancien patron de l’UEFA dans une interview accordée à Tuttusport ce mardi.

A la recherche du nouveau « Cristiano Ronaldo », la Vieille Dame pense bel et bien au numéro 7 parisien, mais le joueur de 20 ans, lui, ne rêverait que du Real Madrid selon Zinédine Zidane.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp