PSG : LA Galaxy, Inter Miami, le prochain club de Cavani connu ?

Edinson Cavani va quitter le PSG l’été prochain, en fin de contrat.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 16:01 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 16:01
Résultats

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani est annoncé sur les tablettes du Los Angeles Galaxy et de l’Inter Miami, en MLS. Mais Denis Balbir, journaliste sportif français, croit connaître la destination idéale pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Edinson Cavani en Liga après la Ligue 1 ?

« Il restera (...) Il y a toujours des discussions, pour l'instant il n'y a rien. Nous ne sommes pas très inquiets pour la prolongation. Edi aura sûrement de nombreuses opportunités et surtout il sera gratuit. Je veux dire à la fin du contrat. Pour partir où ? Cela dépendra du projet du club. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe en Europe », a déclaré Walter Guglielmone, l’agent d’Edinson Cavani, dans une interview accordée au média italien CalcioNapoli126.

Toujours sans nouvelles de Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, l’international uruguayen serait donc en train de vivre ses derniers mois dans la capitale française, son contrat touchant à sa fin le 30 juin prochain. Si le Los Angeles Galaxy rêve à lui pour prendre la place de Zlatan Ibrahimovic qu’il vient d’annoncer son départ, et que David Beckham aimerait l’avoir dans les rangs de l’Inter Miami, le Matador devrait prendre la route de l’Atlético Madrid selon Denis Balbir.

« Je ne pense pas que, quoi qu'il arrive, cette saison 2019-20 marque la fin de Cavani. Il lui reste quelques années dans le moteur et l'équipe qui l'intégrera sera gagnante. Où ça ? On parle beaucoup de l'Atletico Madrid pour lui. Simeone, les Colchoneros. C'est typiquement l'entraîneur, le jeu, le maillot et le public qu'il lui faut. Un peu comme Naples à l'époque, ça colle complètement à son caractère. Ce sont des supporters chaleureux, un entraîneur qui table beaucoup sur le physique, les duels, la densité, la combativité... Pour Edinson Cavani, c’est surement la destination parfaite pour finir sa carrière », a notamment expliqué le journaliste de RTL pour nos confrères de But Football Club.

Reste maintenant à connaître la décision du joueur de 32 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp