AS Monaco - Mercato : Jardim tient le défenseur tant recherché

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 19 novembre 2019 à 15:50 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 15:50
Résultats

En quête de renforts défensifs cet hiver, l’AS Monaco aurait déniché un jeune, mais très solide arrière axial, dont le nom n’est pas ronflant. Les négociations seraient avancées pour l'arrivée de ce dernier sur le Rocher, en janvier.

L'AS Monaco sur le point de recruter un arrière central cet hiver.

L’AS Monaco a de réels soucis en défense cette saison. En 13 journées, l’équipe de Leonardo Jardim a encaissé 22 buts, soit la deuxième pire défense de Ligue 1. Et pour colmater les brèches défensives laissées par Jemerson ou encore Kamil Glik en grandes difficultés, l’entraineur portugais aurait trouvé le défenseur tant recherché.

The Telegraf annonce en effet que les recruteurs du club du Rocher sont sur le point de boucler l’arrivée de Strahinja Pavlovic, un très prometteur défenseur central qui évolue au Partizan Belgrade (Serbie), en Principauté.

La source croit savoir que les dirigeants du club serbe et le joueur étaient à Paris où ils ont rencontré les responsables monégasques, en vue de trouver un accord pour le transfert du joueur de 18 ans sur le Rocher, dès l'ouverture officielle du mercato de l'hiver.

Cette saison, Strahinja Pavlovic a déjà pris part à 24 matchs avec le Partizan, soit 14 en championnat (pour un but marqué) et 10 en Ligue Europa. C’est donc un joueur titulaire en puissance que l’AS Monaco est en passe de recruter en janvier prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp