ASSE - Mercato : Serial buteur, Puel déjà fixé pour Alfredo Morelos

Alfredo Morelos est annoncé dans le viseur de l’ ASSE pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 16:20 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 16:20
Résultats

A la recherche d’un serial buteur pour renforcer son secteur offensif, Claude Puel, coach de l’ ASSE, aurait jeté son dévolu sur Alfredo Morelos en vue d’un transfert lors du mercato hivernal, qui s’ouvre dans quelques semaines. Aux dernières nouvelles, les Glasgow Rangers auraient arrêté une décision concernant leur joueur de 23 ans.

ASSE : Claude Puel contraint de renoncer à Alfredo Morelos pour cet hiver ?

Cité parmi les cibles de l'OM l'été passé, Alfredo Morelos serait désormais sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. Pas vraiment satisfait des prestations de Loïs Diony, annoncé sur le départ, et Robert Beric, Claude Puel aimerait bien s’attacher les services d’un attaquant de pointe en janvier et aurait porté son choix sur l’international colombien des Glasgow Rangers, en à croire le journal régional Le Progrès. Cependant, le média francilien assure que le coach stéphanois va devoir tirer une croix sur cette piste puisque son homologue du club écossais n’aurait guère l’intention de laisser partir son joueur en plein milieu de saison.

« Morelos possède un profil qui plaît à Claude Puel. Le seul hic à sa venue lors du mercato, c’est la fin de non-recevoir délivrée par le board des Glasgow Rangers. Il ne souhaite pas voir partir ses meilleurs éléments en janvier. Mais en football, rien n’est jamais définitif », annonce Le Progrès.

Outre l’ ASSE, Crystal Palace serait également intéressé par le profil d’Alfredo Morelos, auteur de 22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Les Verts savent donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp