PSG, Barça - Mercato : Nouvelle confirmation dans le dossier Neymar

Neymar est hors de portée financièrement pour le Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 17:01 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 17:01
Résultats

Après Le Parisien et RMC Sport, une nouvelle confirmation vient de tomber pour Neymar et le Barça. Malgré son envie de retourner en Catalogne, la star brésilienne du PSG va devoir se faire une raison une nouvelle fois l’été prochain.

Neymar totalement hors de portée pour le Barça ?

Dans une récente interview accordée au quotidien espagnol Sport, Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, a ouvertement annoncé qu’il n’exclut pas une relance de la piste menant à Neymar à l’issue de cette saison. Toujours désireux de retrouver ses amis Lionel Messi, Gérard Piqué et Luis Suarez, l’international brésilien pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain pour retourner à Barcelone l’été prochain. Seulement, Daniel Riolo pense comme le journal catalan Mundo Deportivo que Neymar est désormais hors de portée financièrement depuis qu’il est passé sous pavillon parisien en 2017.

« Ce n’est pas sûr du tout cette histoire de Barça. Peut-être qu’il n’y retournera jamais. Je ne sais pas si aujourd’hui, il y a des clubs qui seront prêts à mettre autant d’oseille sur un joueur qui pour l’instant, et depuis deux ans, n’est plus du tout au top niveau et qui se blesse beaucoup. C’est simple, jouons au petit dirigeant et demandons-nous si tu prends Neymar ? Oui. À 200 M€ ? Ah... je ne sais pas. Vouloir Neymar, évidemment. Mais à 200 M€, je ne sais pas », a expliqué le journaliste français sur le plateau de l’After Foot sur les ondes de RMC Sport.

Reste à savoir si les dirigeants barcelonais partagent forcément cet avis.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp