Ex-OM : Sergio Koke pris en flagrant délit de trafic de drogue

L’ancien joueur de l’ OM Koke arrêté pour trafic de drogue
Par Loua Joel
Publié le 20 novembre 2019 à 03:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 03:05
Résultats

Sergio Contreras Koke, ancien joueur de l’ OM (2003-2005), a été arrêté ce mardi par la police espagnole pour trafique de drogue.

Ex-OM : Sergio Contreras Koke, trafiquant de drogue ?

Sergio Contreras Koke ne s’est pas du tout bien reconverti. Après le football, l’ancien joueur de l’ OM a décidé de se reconvertir en trafiquant de drogue. Une reconversion qui a dû lui réussir très bien. Sinon comment expliquer qu’il se retrouve avec 1 tonne de cannabis, des armes et de grosses sommes d’argent ?

Mais manque de veine pour Sergio Contreras Koke, auteur de 6 buts en une cinquante de matches avec l’ Olympique de Marseille. Selon El Confidencial, la Guardia Civil l’a arrêté ce mardi, en même que son frère et une vingtaine d’autres trafiquants, à Estepona (Andalousie).

Une vaste opération antidrogue menée par 150 agents de la police espagnole pour mettre hors d’état de nuire les narcotrafiquants dont l’ex-attaquant de l’ OM était l’un des leaders. En prison, Sergio Contreras Koke aurait tout le loisir de réfléchir sur sa reconversion de joueur à trafiquant de drogue…

Enfin, il faut se féliciter du travail de la Guardia Civil et lui souhaiter de continuer ainsi. Car les narcotrafiquants, c’est sûr qu’il y en a pleins d’autres…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp