Equipe de France : Affaire Benzema, Ménès prend une position claire

Ménès souhaite le retour de Benzema en Equipe de France
Par Loua Joel
Publié le 19 novembre 2019 à 19:40 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 19:40
Résultats

Exclu de l’ Equipe de France il y a belle lurette, Karim Benzema souffre de cette punition et voudrait revenir. Ce que Pierre Ménès voit d’un très bon oeil.

Pierre Ménès milite pour le retour de Karim Benzema en Equipe de France

Karim Benzema brille avec le Real Madrid dont il est devenu le véritable leader de l’attaque depuis le départ de Cristiano Ronaldo (été 2018). Cette saison, l’attaquant français totalise déjà 9 buts en 11 matches de Liga.

Dire que Karim Benzema n’est plus appelé en Equipe de France parce que Didier Deschamps semble avoir transformé son cas en affaire personnelle ! Pour Pierre Ménès, l’exclusion de Karim Benzema n’est plus acceptable. Il a été suffisamment puni et il est grand temps que le Madrilène soit rappelé en Equipe de France.

« Il est malheureux de cette situation, visiblement. Ça le peine, ça le frustre, ça l'agace, que ça le blesse. Tout ça, ce sont des sentiments assez nobles. Moi personnellement, si on me demande, je pense que, quels que soient le comportement ou les agissements de Benzema dans le passé, il a été suffisamment puni. Je pense que quoi qu'il ait fait, ça ne méritait pas perpette. Or là, tant que Deschamps est sélectionneur, il a pris perpette et je pense qu'une attaque Griezmann-Benzema-Mbappé, ferait peur au monde entier », a plaidé le célèbre journaliste de Canal+ dans une vidéo publiée sur Twitter.

Pas sûr que Didier Deschamps accède à cette plaidoirie…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp