OL - Mercato : Mendy sort la vraie raison de son départ au Réal

Ferland Mendy a quitté l’ OL afin de rejoindre les rangs du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 19:20
Résultats

Durant le mercato estival, Ferland Mendy a quitté l’ OL afin de rejoindre les rangs du Réal Madrid. Le latéral gauche est revenu sur cet épisode et donne les raisons de ce changement.

OL, Réal Madrid : La mise au point de Ferland Mendy sur son transfert.

L’histoire entre l’ Olympique Lyonnjais et Ferland Mendy a pris fin cet été. Car l’international français, qui sortait d’une belle saison sous les couleurs lyonnaises, a finalement fait le choix de poursuivre sa carrière de l’autre côté des Pyrénées.

Ferland Mendy a en effet décidé de rejoindre l’un des plus grands clubs au monde, le Réal Madrid. Les Madrilènes ont déboursé 53 M€ (bonus y compris) pour s’attacher les services du latéral gauche.

Dans une interview accordée à Real Madrid TV, le défenseur tricolore est revenu sur son été mouvementé et a expliqué le motif pour lequel il a quitté l’ OL au profit du club merengue. Il ne rêvait que de défendre les couleurs merengues.

« Mon rêve était de jouer au Real Madrid, et j’ai pu l’exaucer cet été. Ça a été une grande satisfaction pour moi. C’est un rêve de jouer dans la meilleure équipe du monde. On n’a pas beaucoup d’opportunités comme celle-là dans la vie. Quand elle arrive, il faut la saisir », a-t-il ajouté.

Quand l’offre du Réal Madrid est arrivée, il était hors de question pour l’ex-Lyonnais de refuser, voire de tergiverser.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp