PSG, Real, Barça - Mercato : Fabian Ruiz a tranché pour son avenir

Fabian Ruiz ne compte pas quitter le SSC Naples de si tôt.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Etincellant sous le maillot du Napoli, Fabian Ruiz fait partie des jeunes talents les plus courtisés d’Europe. Annoncé dans le collimateur du PSG, du Real Madrid, du Barça et de Manchester City, le milieu espagnol de 23 ans aurait tranché pour son avenir.

Fabian Ruiz sait ce qu’il veut pour la suite de sa carrière.

« Le fait est que Fabian est tranquille à Naples et il ne se concentre que sur son équipe et sur ses convocations en équipe d’Espagne. Beaucoup de noms d’équipes, et pas des moindres, sont citées, mais quand le moment arrivera, le joueur et son agent décideront de la meilleure option pour le futur. Fabian est un joueur de qualité que beaucoup de clubs aimeraient avoir. Beaucoup d’équipes ont manifesté leur intérêt auprès de son agent. Quant aux rumeurs sur son absence de prolongation, ça ne regarde que le joueur et le club », expliquait hier l’agence représentant l’international espagnol.

Ce mardi, le Corriere dello Sport révèle que Fabien Ruiz n’aurait aucunement l’intention de quitter les rangs du SSC Naples de si tôt. Arrivé durant l’été 2018 en provenance du Betis Séville, le protégé de Carlo Ancelotti devrait même d’ailleurs prolonger son actuel contrat, qui court jusqu’en 2023, de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025 avec à la clé une clause libératoire de 180 millions d’euros.

Le PSG, le Real Madrid, le FC Baarcelone et Manchester City sont donc prévenus pour Fabian Ruiz.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp