PSG - Mercato : 40M€+bonus, ça s’active déjà pour Erling Haaland.

Erling Haaland, attaquant du RB Salzburg, ciblé par presque tous les grands d’Europe.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 19:01 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 19:01
Résultats

Grande révélation européenne de ce début de saison, Erling Haaland est déjà annoncé sur les tablettes de presque toutes les grosses formations européennes, dont le PSG. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, un club serait déjà passé à l’action pour l’attaquant du Red Bull Salzburg.

Quel avenir pour Erling Haaland ?

Auteur de 26 réalisations en 18 matches toutes compétitions confondues en ce début de saison, Erling Haaland est la nouvelle coqueluche européenne que se dispute tous les grands. Toujours en quête de coup fumant, le Paris Saint-Germain se serait glissé dans la course à la signature de l’international norvégien de 19 ans avec des ambitions hautement élevées.

Mais d’après les informations du portail transalpin Calciomercato, c’est la Juventus Turin qui se serait montrée la plus concrète dans ce dossier à l’heure actuelle. Le média sportif explique en effet que la Vieille Dame aurait d’ores et déjà entamé des pourparlers avec les dirigeants du Red Bull Salzburg en vue d’un transfert d’Erling Haaland durant le mercato de janvier qui s’ouvre dans quelques semaines.

Les Bianconeri seraient disposés à mettre sur la table un chèque de 40 millions d’euros plus des bonus pour attirer l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions (7 réalisations). De son côté, le club autrichien réclamerait entre 80 et 100 millions d’euros pour son joyau norvégien.

Le PSG et Manchester United sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp