FC Nantes - Mercato : Gourcuff prêt à récupérer cet indésirable ?

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 20 novembre 2019 à 08:35 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 08:35
Résultats

Alors que le mercato estival arrive à grands pas, le FC Nantes affute déjà ses armes. Et Christian Gourcuff pourrait finalement faire revenir l’un de ses joueurs prêtés, qui rayonne sous d’autres cieux.

FC Nantes : Gourcuff prêt à tenter ce coup ?

« L’une des priorités du prochain Mercato de Nantes sera de retrouver un avant-centre efficace (…) Le FCN doit se mettre en quête d’un autre buteur. Avoir une colonne vertébrale efficace est une condition sine qua non à une équipe qui tourne bien et il faut forcément l’attaquant efficace pour mener tout ça », a déclaré Denis Balbir.

Pour le journaliste français, le FC Nantes qui marque le pas en championnat depuis quelques semaines gagnerait à renforcer son secteur offensif dès cet hiver. « Un attaquant efficace » qui sera sans doute déterminant pour la suite de la saison du FCN. Une idée qui commence déjà à faire son petit bonhomme de chemin au FCN. Et pour animer le secteur offensif, les Canaris dotés de comptes peu solides, pourraient finalement opter pour une solution peu onéreuse : Christian Gourcuff pourrait faire revenir un joueur prêté.

Quasiment jamais utilisé par le coach actuel du FC Nantes, le milieu offensif Lucas Evangelista a été prêté à Vitoria Guimaraes l’été dernier. Un choix qui, pour le moment, lui va bien au vu de ses performances sous ses nouvelles couleurs. Des prestations remarquables du milieu offensif qui peuvent donner quelques regrets au FC Nantes.

« Evangelista est un meneur de jeu complet, fin techniquement et avec une belle frappe de balle. Il a les qualités physiques suffisantes pour jouer en Ligue 1 », a déclaré le journaliste Alexandro Castro dans des propos relatés par Ouest France. Preuve que le joueur de 24 ans n’est plus indésiré.

Reste à savoir si les dirigeants du FC Nantes vont tenter ce coup et si le Brésilien sera prêt à revenir plus tôt que prévu en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp