OM : Excellente nouvelle pour l’ OM Champions Project

L’ OM Champions Project toujours d’actualité
Par Loua Joel
Publié le 20 novembre 2019 à 07:35 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 07:35
Résultats

L’ OM Champions Project, c’est le plan élaboré par Frank McCourt et son staff pour redorer le blason de l’ Olympique de Marseille. Ce projet, on le disait mort. Et pourtant…

L’ OM Champions Project n’est pas mort

Frank McCourt ambitionne de reconquérir la Ligue 1 et la ligue des champions avec l’ Olympique de Marseille. L’ OM Champions Project est le plan concocté pour permettre à l’écurie phocéenne d’y parvenir.

Mais trois ans après, l’ OM n’a pas encore décollé en dépit de gros investissements du milliardaire américain (plus 200 millions d’euros pour le recrutement). Le podium n’a même pas été accroché. Pire, l’ OM s’avoue désormais vaincu avant même d’affronter le rival héréditaire parisien, comme a pu le montrer le dernier Classico…

Pour de nombreux observateurs, il ne faut plus parler d’ OM Champions Project. Pour la simple et bonne raison que ce programme est mort. Un avis que ne partage pas du tout Bouna Sarr. Pour le latéral olympien, il est clair que le projet, dont il est vraiment heureux de faire partie, est toujours en vigueur.

« Je ne suis pas à plaindre, il y a toujours mieux forcément, mais il y a toujours moins bien. Aujourd’hui, je pense être à la place que je mérite. Je suis à l’OM, un très grand club français. Je suis très heureux de faire partie de ce Champions Project. On peut toujours espérer mieux », s’est félicité Bouna Sarr dans Onze Mondial avant de conclure : « Mais franchement, il n’y a pas beaucoup de clubs mieux que celui-là. Il faut vivre dans ce club pour comprendre ce que je dis. »

Les détracteurs du projet McCourt en ont pris pour leur grade.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp