OL - Mercato : Le brassard ne maintiendrait pas Memphis à Lyon.

Memphis Depay, attaquant de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 20 novembre 2019 à 05:35 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 05:35
Résultats

Memphis Depay devrait être désigné capitaine de l’ OL, après la rotation effectuée par Rudi Garcia. Pendant, cela n’éteindrait pas son désir de rejoindre un club plus grand que Lyon, comme il le clame depuis toujours. Daniel Riolo confirme cette thèse.

Memphis pourrait partir de l' OL même si Garcia lui confie le brassard, selon Riolo.

Alors que Rudi Garcia pourrait le désigner capitaine de l’ OL dans les prochains jours, Memphis Depay pourrait quitter le club rhodanien malgré tout. D’ailleurs il n’a jamais caché son souhait de jouer dans un grand club européen. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’attaquant néerlandais.

En plus de son ancien club, notamment Manchester United qui semble intéressé par son retour à Old Trafford, Tottenham et l’AC Milan sont également séduits par le profil du meilleur buteur de l’ OL. Fort de ces intérêts, Memphis Depay peut quitter l’équipe de Rudi Garcia à tout moment. Surtout que les Red Devils ont la possibilité d’actionner la clause de priorité figurant dans le contrat du joueur de 25 ans.

Daniel Riolo est d’ailleurs convaincu que le brassard de capitaine n’empêcherait pas ce dernier de renoncer à son envie d’ailleurs.

« Lyon n’est pas dans une bonne situation. En plus, je ne sais pas comment ils vont gérer le mercato d’hiver… Ils peuvent être déstabilisés par les envies de départs de joueurs vedettes, comme Memphis Depay », a-t-il indiqué dans un premier temps sur RMC, dans des propos relayés par Foot Radio.

« Depay avec le brassard ? Ce n’est pas parce que tu lui donnes le brassard, qu’il va rester. Il peut avoir des offres. Tottenham, Manchester United pour un come-back avec la clause. D’ici Noël, l’OL rentre dans une période cruciale », a prévenu le chroniqueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp