Ex-Caen - Mercato : Patrice Garande fait une annonce sur son avenir

Patrice Garande, ex-entraineur du SM Caen.
Par ALEXIS
Publié le 20 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Patrice Garande est au chômage depuis son départ du banc de touche du Stade Malherbe de Caen, au terme de la saison 2017-2018 et de son contrat.

Patrice Garande, « j'attends un nouveau projet ».

Patrice Garande est toujours sans club depuis son départ du SM Caen en mai 2018. Après un an et demi à se tourner les pouces, l’entraineur de 58 ans veut reprendre du service. « Ma première envie aujourd'hui, c'est d'entraîner, parce que ça commence à faire long », a-t-il déclaré à France Bleu Hérault.

L’ancien coach caennais ne se borne pas. Il en en quête d’un nouveau défi en France ou à l’étranger. « Au départ, ça m'a fait du bien, mais ensuite on se retrouve dans un état de manque », a poursuivi le technicien français.

Selon Patrice Garande, il a eu des propositions, mais qui ne l’ont pas emballé. « J’ai eu des opportunités cet été, je les ai refusées, parce que ça ne correspondait pas à ce que j'attendais », a-t-il appris avant de conclure : « aujourd'hui, j'attends un nouveau projet ».

Rappelons que le natif d'Oullins (métropole de Lyon) a dirigé le club normand entre 2012 et 2018, soit six saisons de suite. Il avait laissé l'équipe en Ligue 1 à la fin de l'exercice 2017-2018. Mais la saison suivante, Caen a été relégué en Ligue 2 sous les ordres de Fabien Mercadal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp