OL - Mercato : Moussa Dembélé à Manchester United, ça se précise

Moussa Dembélé, attaquant de l' OL visé par Manchester United.
Par ALEXIS
Publié le 19 novembre 2019 à 23:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 23:35
Résultats

Alors que les noms de Memphis Depay et Moussa Dembélé, deux attaquants de l’ OL, sont associés à Manchester United, une tendance se dégageait pour cet hiver.

Manchester United prêt à sortir le chéquier pour Moussa Dembélé (OL) cet hiver.

Manchester United est en quête d’un buteur, afin de se relancer en Premier League où le club pointe à la 7e place avec 18 points de retard sur le leader, après 12 journées. Ole Gunnar Solskjaer aurait des vues sur l’avant-centre de l’ OL, notamment Moussa Dembélé. L’entraineur des Red Devils a également la possibilité de faire revenir Memphis Depay à Old Trafford en activant la clause de priorité sur l’ancien attaquant du club anglais.

Actuel meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais (avec 11 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues), le Néerlandais est l’atout majeur de l’équipe de Rudi Garcia. Le laisser filer cet hiver n’est donc pas envisagé par le club rhodanien. En revanche, Moussa Dembélé pourrait être cédé en janvier, si Manchester United sort le chéquier.

Selon les informations d’ESPN, Ole Gunnar Solskjaer tient toujours à l’attaquant Espoir Tricolore. La source croit même savoir que les responsables mancuniens sont prêts à faire une offre irrésistible à Jean-Michel Aulas, afin d’obtenir le transfert du joueur de 23 ans, dès le mercato hivernal.

En effet, la valeur de ce dernier est estimée à 30 M€ par Transfermarkt, mais nul doute que le patron de l’ OL demanderait plus que ce montant aux prétendants. De toutes les façons, Manchester United disposerait de plan B voire C. La chaîne de télévision américaine évoque l’intérêt de la formation britannique pour Jadon Sancho du Borussia Dortmund ou encore Erling Haaland du RB Salzbourg.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp