PSG - Mercato : 0€, Leonardo a flairé le gros coup de l’été 2020.

Leonardo, directeur sportif du PSG, serait intéressé par Adam Lallana, milieu de terrain de Liverpool.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 08:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 08:05
Résultats

La saison vient de commencer, mais Leonardo prépare déjà le prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG aurait mis la main sur un milieu de terrain qui devrait débarquer contre 0€ dans la capitale française à l’issue de l’exercice en cours.

Un international anglais au PSG la saison prochaine ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait montrer la porte de sortie à certains éléments au milieu de terrain (Leandro Paredes et Julian Draxler). Leonardo préparerait donc déjà le renforcement de ce secteur de jeu. Et après avoir recruter Idrissa Gueye et Ander Herrera, le Paris Saint-Germain pourrait à nouveau piocher en Premier League durant l’été 2020.

En effet, d’après les informations livrées par le Mirror ces dernières heures, les dirigeants du PSG seraient très intéressés par le profil du milieu de terrain anglais de Liverpool Adam Lallana, dont le contrat prendra fin le 30 juin prochain. Pour doubler toute concurrence dans ce dossier, Leonardo aurait prévu de faire une offre à l’international anglais de 31 ans dès l’ouverture du marché des transferts de janvier en vue d’une arrivée gratuite au Paris Saint-Germain en fin de saison.

Rémunéré à 8 millions d’euros bruts par saison chez les Reds, Adam Lallana pourrait négocier un bien meilleur salaire étant donné qu’il viendra à Paris sans aucune indemnité de transfert. Du côté de Liverpool, l’entraîneur Jürgen Klopp aurait prévu son remplacement par Ryan Fraser (25 ans) de Bournemouth.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp