PSG - Mercato : David Ginola pose ses conditions à Al-Khelaïfi.

David Ginola n’exclut pas un retour au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 21:25 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 21:25
Résultats

Ancien joueur du PSG de 1992 à 1995, David Ginola ne crache pas forcément sur un éventuel retour pour aider au développement du club. Toutefois, le consultant sportif a quelques conditions à soumettre à Nasser Al-Khelaïfi si l’idée germait dans son esprit.

David Ginola souhaiterait revenir au PSG, « mais pas aujourd’hui. »

Auteur de 158 rencontres et 44 buts sous les couleurs du Paris Saint-Germain, David Ginola aimerait bien revenir dans son ancienne maison après une longue carrière d’animateur TV. Toutefois, l’ex-international tricolore aimerait intégrer l’organigramme parisien dans un rôle bien défini pour participer au rayonnement du club.

« Je me vois revenir au PSG ? Oui, mais pas aujourd’hui. Je vous dis pas aujourd’hui, parce que les choses sont trop compliquées et je n’ai pas envie de faire de rentre-dedans. J’ai envie que les gens aient envie de m’avoir, d’avoir mes idées. J’ai envie que les gens aient envie de me prendre pour développer quelque chose qui soit différent pour arriver à ce que l’équipe soit victorieuse demain et que les supporters soient à l’unisson avec le club », a déclaré David Ginola au micro de France Bleu Paris.

Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Leonardo, quel poste pourrait être confié à l'ancien chouchou du Parc des Princes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp