Coup de tonnerre à Tottenham : Mauricio Pochettino Limogé !

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraineur de Tottenham.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 21:22 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 21:23
Résultats

C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de retentir dans le ciel de Londres. Mauricio Pochettino a été démis de ses fonctions d’entraineur de Tottenham Hotspur.

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraineur de Tottenham.

Cela était pressenti depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ! Mauricio Pochettino a été limogé par les dirigeant de Tottenham Hotspurs. Les dirigeants londoniens ont décidé de mettre un terme à leur collaboration dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

Le coach argentin a en effet fait les frais du mauvais début de saison des Spurs (actuel 14e de Premier League après 12 journées). La contre-performance à domicile face à Sheffield United (1-1) en championnat a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les dirigeants ont profité de la trêve internationale pour sceller l’avenir du tacticien argentin.

De finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions, Mauricio Pochettino se retrouve désormais sans emploi. Reste à savoir qui le succédera sur le banc de Tottenham Hotspur.

En attendant, le nom du Portugais José Mourinho, libre depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, est évoqué dans le collimateur des Spurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp