PSG, Juve - Mercato : Emre Can, ça se complique pour Leonardo.

Emre Can va quitter la Juventus Turin cet hiver, le PSG intéressé.

En manque de temps de jeu à la Juve, Emre Can va changer d’air durant le mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques semaines. Annoncé proche du PSG, le milieu de terrain allemand pourrait finalement tourner dos à Leonardo.

Direction la Bundesliga pour Emre Can ?

En quête de renfort au milieu de terrain afin de prévenir d’éventuels départs, Leonardo aurait activé la piste menant à Emre Can. Arrivé libre durant l’été 2018 en provenance de Liverpool, l’international allemand de 25 ans n’entre pas du tout dans les plans de Maurizio Sarri qui ne l’utilise que très rarement à la Juventus Turin. Ne comptant pas ruiner ses chances de participation au prochain Euro 2020, Emre Can aurait pris la résolution de quitter la Juve en janvier pour se trouver un nouveau club.

Placé dans le collimateur de Leonardo, le Paris Saint-Germain ne serait pas vraiment une destination étudiée par le jeune compatriote de Thomas Tuchel pour cet hiver. En effet, d’après les informations recueillies par le média italien Tuttosport, l’ancien protégé de Jürgen Klopp accorderait sa préférence à un retour dans son club formateur, le Bayern Munich, ou au Borussia Dortmund. Après l’Angleterre et l’Italie, l’Allemand voudrait donc rentrer au bercail pour y poursuivre sa carrière.

Un très gros coup dur à venir pour le PSG et Leonardo.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 19 novembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp