Real Madrid - PSG : LDC, les dernières nouvelles avant le choc.

Le Real Madrid et le PSG se retrouvent mardi prochain au Santiago Bernabeu pour la 5e journée de la C1.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 06:05
Résultats

La Ligue des Champions reprend ses droits la semaine prochaine avec un choc Real Madrid - PSG comptant pour la 5e journée de la phase de poules. A une semaine de cette rencontre entre les deux cadors du groupe A, la presse locale donne les dernières nouvelles en provenance de la capitale espagnole.

Le match Real Madrid - PSG à guichets fermés !

Deux mois après sa victoire au Parc des Princes (3-0), le Paris Saint-Germain va retrouver le Real Madrid à Santiago Bernabeu dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le mardi prochain. Si les hommes de Thomas Tuchel ont déjà validé leur ticket pour les huitièmes de finale, l’équipe entraînée par Zinedine Zidane doit par contre éviter absolument un mauvais pas pour ne pas compromettre ses chances de qualification.

Pour y parvenir, le Real Madrid pourra compter sur un Santiago Bernabeu qui va afficher complet. En effet, d’après les informations relayées ce mardi par le quotidien madrilène Marca, le choc entre les Merengues et les Parisiens va se dérouler à guichets fermés puisque les 81.000 places de l’enceinte madrilène ont été toutes vendues avec 3000 sièges réservés aux supporters du PSG. A noter que James Rodriguez pourrait être le grand absent de cette rencontre côté madrilène.

Au PSG, Neymar devrait faire son retour dans le groupe de Tuchel pour ce voyage en terre espagnole.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp