PSG : Succession Thiago Silva, grande nouvelle pour Leonardo.

Thiago Silva est en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 07:05
Résultats

Alors que Thiago Silva arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain, Leonardo serait déjà à la recherche d’un nouveau défenseur central pour l’été prochain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait même surprendre tout le monde dans les mois à venir.

PSG : Leonardo en roue libre sur une piste à 60 M€ ?

Même s’il est très performant en ce début de saison, Thiago Silva ne représente plus vraiment l’avenir du Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’à 35 ans révolus, l’international brésilien tend allègrement vers la fin. Les dirigeants du PSG souhaiteraient donc recruter Milan Skriniar pour le remplacer la saison prochaine. D’après les informations de FC Inter News, l’international slovaque de l’Inter Milan serait même la priorité numéro de Leonardo pour le prochain mercato estival.

Estimé à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Milan Skriniar pourrait ainsi faire l’objet d’une grosse offensive de la part du Paris SG à l’issue de la saison en cours. Et Paris pourrait même être le principal prétendant sur ce coup puisque le FC Barcelone, également annoncé sur les traces du protégé d’Antonio Conte ne serait pas intéressé par son profil. Selon le Mundo Deportivo, le joueur aurait été proposé par au Barça, mais le staff technique blaugrana n’aurait pas validé son profil. La voie serait donc toute dégagée pour le PSG dans ce dossier.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp