Real - Mercato : Tonnerre, Mourinho a trouvé son nouveau club ?

José Mourinho vers un retour en Premier League. Publié par Timothée Jean le 20 novembre 2019 à 04:20

Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho est annoncé dans le collimateur du Réal Madrid ou encore du Bayern Munich. Mais le coach portugais semble désormais plus proche de faire son retour en Premier League.

José Mourinho vers un retour en Premier League.

Où rebondira José Mourinho ? Libre de tout engagement depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, l’entraineur portugais a récemment affiché son souhait de reprendre du service le plus rapidement possible au sein d’un club d’élite.

Du coup, José Mourinho est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Les noms du Réal Madrid, le Bayern Munich et Arsenal ont été avancé, mais en vain. Le Special One est toujours sans club.

Pourtant, l’avenir flou de José Mourinho pourrait être réglé dans les prochains jours. Le journal britannique The Guardian avance en effet que le Portugais est susceptible de rejoindre le banc de Tottenham Hotspur afin de succéder à Mauricio Pochettino qui vient d’être limogé par ses dirigeants suite à des résultats décevants. Un coup présenté déjà comme une « nouvelle bombe » du côté de Londres. Le Special One pourrait faire son retour en Premier League cette saison, mais cette fois-ci du côté des Spurs.

Impatient de connaitre comment évoluera ce dossier chaud…

Afficher les commentaires