OM : Alerte, encore une autre nouvelle inquiétante

OM : Saïd-Eddine Khaoui sort sur blessure lors de Tunisie-Guinée Equatoriale
Par Loua Joel
Publié le 20 novembre 2019 à 08:54 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 08:54
Résultats

A l’ OM, les bonnes nouvelles alternent avec les moins bonnes. Cette fois, il est question d’une blessure du milieu offensif tunisien Saïd-Eddine Khaoui.

OM : Saïd-Eddine Khaoui sorti sur blessure lors de Tunisie-Guinée Equatoriale

L’ OM est 2e de Ligue 1; la détermination est de retour chez les joueurs et l’espoir chez les supporters… Telles sont quelques uns des bonnes nouvelles au sujet de l’ Olympique de Marseille après 13 journées de Ligue 1.

Mais à l’ OM, il n’y a pas que de bonnes nouvelles. Il y a également de moins bonnes nouvelles. Comme c’est d’ailleurs le cas dans tous les clubs du monde. C’est vrai que les suspensions de Boubacar Kamara et de Dimitri Payet et la blessure d’Alvaro Gonzalez sont désormais de l’ordre du passé.

Mais ce n’est pas la fin absolue des nouvelles concernant des blessures. On sait par exemple que Florian Thauvin est toujours indisponible. En plus, il faudrait désormais s’inquiéter pour Saïd-Eddine Khaoui.

En effet, le milieu offensif de l’ OM était titulaire lors du match entre la Tunisie et la Guinée Equatoriale (3-1). Un match que le Tunisien de 24 ans n’a pas terminé parce que sorti avant la première mi-temps en se tenant l'arrière de la cuisse.

Saïd-Eddine Khaoui va passer des examens médicaux dans les heures à venir pour déterminer la nature de sa blessure. Souhaitons qu’il y ait plus de peur que de mal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp