PSG - Mercato : Premier signe d’un divorce inéluctable avec Neymar ?

Le PSG n’a pas encore proposé de prolongation à Neymar
Par Loua Joel
Publié le 20 novembre 2019 à 09:40 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 09:40
Résultats

Le PSG se réjouit certainement d’avoir pu conserver Neymar en dépit des offensives du Barça lors du mercato estival. Mais il n’est pas dit que le Paris Saint-Germain veuille garder indéfiniment la diva brésilienne.

PSG : toujours pas d’offre de prolongation pour Neymar

Neymar sera sûrement avec le PSG jusqu’à la fin de la saison. Mais personne ne peut prévoir ce qui se passera après. Car on sait désormais que le Brésilien est une véritable diva. Il n’est alors pas exclu qu’il veuille encore quitter le club francilien pour retourner au Barça ou même pour signer avec un autre club (Real Madrid, Juventus Turin, Manchester United…).

Un cas de figure dont le PSG semble parfaitement conscient. Raison pour laquelle les dirigeants parisiens ne sont pas chauds pour offrir une prolongation à Neymar ? En tout cas, le journaliste de La SextaJosé Alvarez a confié au micro du Chiringuito que « le PSG n’a pas offert de prolongation à Neymar », alors que son contrat prend fin en juin 2022.

Est-ce le signe d’un divorce programmé entre le Paris Saint-Germain et le natif de Mogi das Cruzes ? Difficile d’y répondre en l’état actuel du dossier. Mais il faut croire que club parisien et Neymar ne sont pas pressés de prolonger…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp