OM : Villas-Boas reçoit une excellente nouvelle avant le Toulouse FC

900 supporters de l’ OM attendus à Toulouse
Par Loua Joel
Publié le 20 novembre 2019 à 10:15 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 10:15
Résultats

L’ OM ira défier le Toulouse FC dimanche (21h) en conclusion de la 14e journée de Ligue 1. André Villas-Boas et ses joueurs peuvent déjà se réjouir de la bonne nouvelle qu’ils viennent de recevoir.

OM : très bonne nouvelle pour le déplacement à Toulouse

La trêve internationale terminée, la Ligue 1 reprend ses droit. Un championnat qui en sera, ce week-end, à sa 14e journée que l’ OM ira clôturer à Toulouse dimanche à 21 heures. Et contrairement à la saison dernière, l’ Olympique de Marseille pourra se déplacer avec ses supporters, près de 900 selon lephoceen, sur la pelouse du Stadium pour affronter le Toulouse FC.

Une mauvaise nouvelle pour le Toulouse FC qui devrait alors redoubler de détermination et élever le niveau pour battre un OM auréolé de son statut de 2e de Ligue 1 et qui sera en plus soutenu par ses supporters. Une mauvaise nouvelle également pour les fans toulousains dont on sait qu’ils n’apprécient pas la présence d’inconditionnels olympiens dans les tribunes du Stadium, et cela depuis plusieurs saisons. Et ce n’est pas toujours à tort…

Enfin, il faut souhaiter que le match tienne toutes ses promesses entre des Toulousains qui souhaitent certainement mettre fin à une malédiction qui dure plus de 12 ans au Stadium face aux Marseillais qui, eux, veulent enchaîner une 3e victoire, après avoir battu le LOSC (2-1) et l’ OL (2-1).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp