PSG - Mercato : Fabian Ruiz, une riposte XXL se prépare à Naples.

Fabian Ruiz visé par le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 20 novembre 2019 à 10:45 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 10:45
Résultats

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz. Mais c’est sans compter sur Naples, désireux de conserver son joueur le plus longtemps possible.

PSG : Naples sort le grand jeu pour Fabian Ruiz.

Impressionnant depuis le début de la saison avec le Napoli, Fabian Ruiz attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid, le FC Barcelone et le PSG. En effet, le Paris Saint-Germain aimerait le faire venir afin de renforcer son entrejeu. Pour y parvenir, les dirigeants parisiens envisageraient de lancer une offensive durant le mercato hivernal, de quoi faire bouger les lignes pour la cible.

Mais les Napolitains n’ont pas l’intention de se séparer de leur joyau et ambitionnent de contrer toutes éventuelles offensives pour Fabian Ruiz. Selon les informations de Corriere dello Sport, Naples serait désormais enclin à prolonger son milieu de terrain, dont le bail expire en juin 2023. Une prolongation de deux saisons supplémentaires avec une clause de résiliation de 180 M€ serait étudiée en interne.

Le but de la manoeuvre est clair : dissuader les éventuels courtisans pour Fabian Ruiz. Les dirigeants de Naples devraient rencontrer le joueur de 23 ans dans les prochaines semaines en vue de boucler le dossier. Mais reste à savoir si l'international espagnol acceptera de prolonger ou non son aventure en Serie A.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp