PSG - LDC : Neymar annonce la couleur contre le Real depuis Madrid

Neymar se dit prêt pour jouer contre le Real Madrid, mardi soir en Ligue des Champions.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 10:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 10:05
Résultats

Neymar était présent dans les tribunes de la Caja Mágica, le centre olympique de tennis de Madrid, pour un match de la Coupe Davis entre l'Espagne et la Russie. L’attaquant du PSG en a profité pour annoncer la couleur pour le choc de Ligue des Champions contre le Real, mardi prochain, à Santiago Bernabeu.

PSG : Neymar lance déjà le match contre le Real Madrid !

Eloigné des terrains de football depuis plus d'un mois suite à une nouvelle blessure à la cuisse gauche, Neymar se rapproche d'un retour à la compétition. Fortement pressenti dans le groupe de Thomas Tuchel pour la réception du LOSC, ce vendredi au Parc des Princes, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, l’international brésilien pourrait également disputer son premier match de Ligue des Champions de la saison, mardi prochain face au Real Madrid.

En effet, présent mardi à Madrid où se joue la Coupe Davis dont les droits ont été rachetés par la société de Gerard Piqué, son ancien coéquipier au Barça, Neymar s'est dit confiant pour sa participation au choc de la 5e journée de la phase de poule de C1 entre les Merengues et les Parisiens.

« Je suis parfait. Je suis parfait pour jouer contre le Real Madrid », a lancé le numéro 10 du PSG aux nombreux journalistes qui l’entouraient.

Zinédine Zidane et ses hommes sont donc prévenus, le Ney est de retour.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp