AS Monaco - Mercato : Petrov le promet, l'été sera chaud sur le Rocher

Monaco va se séparer de joueurs au mercato.
Par Ange A.
Publié le 20 novembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 14:45
Résultats

Le vice-président de l’AS Monaco s’est confié au sujet du prochain marché des transferts à l’ASM. Pour Oleg Petrov, beaucoup de choses sont à venir dans les prochains mois.

Oleg Petrov annonce la couleur pour le mercato à Monaco.

Ces derniers jours, l’AS Monaco n’a d’yeux que pour Strahinja Pavlovic. Le défenseur du Partizan Belgrade est dans le viseur du club monégasque. S’il reste prudent au sujet de ce dossier, Oleg Petrov confirme bien l’intérêt du club de la Principauté.

« On ne peut pas encore faire de commentaire. Il s'est fait remarquer sur la scène européenne. Beaucoup de clubs le surveillent, dont Monaco », assure le vice-président de l’ASM interrogé par RMC Sport. Outre ce dossier, le dirigeant russe annonce également un hiver assez calme sur le Rocher. La direction monégasque envisage davantage de s’activer durant l’été.

« Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mouvements. On se prépare davantage pour l'été prochain. On réfléchit déjà à de futures acquisitions. Mais cet hiver, il n'y aura pas beaucoup de changements », précise-t-il. Toujours à propos du mercato, Oleg Petrov promet que l’été sera chaud à Monaco. Plusieurs départs sont notamment envisagés. L'effectif de Leonardo Jardim va donc (encore) beaucoup changer lors de cette fenêtre des transferts.

« Oui, nous avons beaucoup de joueurs. Beaucoup de joueurs bougeront cet été. Nous en vendrons certains, nous en prêterons beaucoup. Mais oui, nous devons vendre des joueurs. Ce sera l'un des grands objectifs l'été prochain », annonce le vice-président de Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp