PSG, Real Madrid - Mercato : Changement de plan pour Areola

Alphonse Areola a quitté le PSG pour rejoindre le Réal Madrid l'été dernier.
Par Timothée Jean
Publié le 20 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Refusant d’être numéro 2 au PSG, Alphonse Areola a fait le choix de rejoindre le Réal Madrid sur la base d’un prêt sans option d’achat. Mais l’avenir de gardien de but tricolore vient de prendre une nouvelle tournure.

PSG : Alphonse Areola change son fusil d'épaule.

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG s’est attaché les services d’un nouveau gardien de but en la personne Keylor Navas en provenance du Réal Madrid tandis qu’Alphonse Areola a fait le chemin inverse. L’international français a été envoyé au Réal Madrid sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Il a rejoint le club de la capitale ibérique dans un rôle de doublure de Thibaut Courtois. Alphonse Aréola ne baisse pas les bras pour autant, profitant des différentes opportunités pour marquer des points sous ses nouvelles couleurs. Et de récentes informations expliquaient que le Champion du monde n’envisageait plus de revenir à Paris Saint-Germain, son club propriétaire. Mais il faut croire que le gardien de but aurait finalement changé son fusil d'épaule et miserait désormais sur un retour en Ligue 1.

Le journal Sport explique qu’Alphonse Areola n’aurait nullement l’intention de rester dans la capitale ibérique et privilégie clairement un retour à Paris l’été prochain. Une décision qui s’expliquerait par le simple fait que le Parisien ne ressent pas une grande confiance à Madrid. La preuve, les dirigeants merengues songeraient à faire venir un nouveau gardien en la personne d’André Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam.

Une éventuelle arrivée dans les cages madrilènes qui pousse alors Alphonse Areola vers un retour inéluctable à Paris.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp