Réal - Polémique : Gareth Bale déclenche une guerre à Madrid

Gareth Bale au coeur d'une nouvelle polémique au Réal Madrid. Publié le 20 novembre 2019 à 16:45

Régulièrement critiqué pour son manque d’implication au Réal Madrid, Gareth Bale fait encore parler de lui pour un geste qui a du mal à passer auprès des socios merengues.

Real Madrid : Gareth Bale et le scandale de trop.

L’une des recrues les plus chères de l’histoire du Réal Madrid, Gareth Bale ne soigne pas son image au sein du club merengue. L’international gallois continue de faire parler de lui pour son faible rendement et son comportement que pour ses performances sur la pelouse. Son manque d’implication au sein du groupe merengue et sa passion pour le Golf sont très souvent critiqués par les médias espagnols.

Et comme si cela ne suffisait pas, Gareth Bale en remet une couche sur sa situation délicate au Réal Madrid. La toute dernière bévue de l’attaquant gaucher est d’avoir posé avec une banderole très provocatrice.

Après la victoire du Pays de Galles face à la Hongrie (2-0), synonyme de qualification pour l’ Euro 2020, Gareth Bale et ses compatriotes ont en effet célébré ce succès avec un drapeau sur lequel il était inscrit : « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre. », le nouveau slogan des supporters gallois. Une phrase en rapport avec la situation du joueur de 29 ans qui fait passer sa sélection et sa passion avant son club. Une célébration de très mauvais gout pour les fans merengues. Un geste qui risque de raviver les tensions à Madrid.

Gareth Bale sera certainement très attendu du côté de la capitale espagnole.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp