LOSC - Mercato : Un géant italien prépare un coup contre les Dogues

Un joueur du LOSC pisté par le Milan AC. Publié par Ange A. le 20 novembre 2019 à 12:45

Bien qu’étant en difficulté pour sa deuxième saison au LOSC, Zeki Celik est pisté par un club de Serie A. La presse italienne assure que le défenseur turc est une priorité pour un cador italien.

Le LOSC bientôt séparé de Zeki Celik ?

Après une première saison bien remplie au LOSC, Zeki Celik peine à retrouver son niveau de jeu de l’année dernière. Cette saison, l’international turc (14 sélections/2 buts) a déjà joué 10 matches de Ligue 1 et délivré 3 passes décisives.

S’il traverse une mauvaise passe, Zeki Celik a tout de même des touches du côté de l’Italie. Selon Tuttosport, le Milan AC est très intéressé par le latéral turc. Le tabloïd transalpin assure à cet effet que des scouts du club lombard ont été dépêchés pour superviser les prestations du joueur du LOSC.

Seulement, le Milan AC ne compte s’attacher les services de Zeki Celik qu’en cas de départ d’un joueur évoluant au même poste au sein de son effectif. Comme le précise Tuttosport, les Rossoneri veulent se séparer de Davide Calabria ou Andrea Conti dès cet hiver. Le premier cité serait courtisé par des formations en Espagne.

Arrivé au LOSC l’été dernier contre près de 3 millions d’euros, la valeur de Celik tourne autour de 20 millions aujourd’hui (17 millions sur Transfermarkt). L’ancien joueur d’Istanbulspor est lié à Lille jusqu’en 2023. Outre le Lillois, le Milan AC pisterait également le joueur du PSV Eindhoven Denzel Demfries. L’actuel 14e de Serie A suit aussi Djibril Sidibé. Le défenseur de Monaco prêté à Everton.

Afficher les commentaires