Montpellier - Mercato: Daniel Congré a déjà tranché pour son avenir

Daniel Congré veut finir au MHSC.
Par Ange A.
Publié le 20 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 15:25
Résultats

Daniel Congré vit sa huitième saison d’affilée sous les couleurs de Montpellier. Prolongé l’hiver dernier, le défenseur de 34 ans n’a plus de doute pour la suite de sa carrière.

Daniel Congré envoie un message à Laurent Nicollin.

Arrivé lors de l’été 2018, Daniel Congré est aujourd’hui un des cadres de l’effectif de Michel der Zakarian à Montpellier. L’ancien défenseur de Toulouse s’est confié au sujet de son avenir. Sa dernière prolongation de contrat l’a poussé à prendre une grosse décision pour son futur.

« Aller au bout de ma carrière avec Montpellier, c’est quelque chose qui traverse mon esprit. Ma famille est ici, c’est ma 8ème saison en pro ici, j’en avais fait 8 à Toulouse, il me reste un an de contrat, les calculs sont rapides, c’est à Montpellier que j’aurais passé le plus de temps dans ma carrière », a confié Daniel Congré selon les propos rapportés par Allez Paillade.

Dans l’Hérault, Daniel Congré ne cache pas son bien-être. « J’ai trouvé une véritable famille, un groupe de joueurs, même s’il change, qui est extraordinaire. Le staff et la direction sont incroyables. Je me sens super bien ici et c’est pour ça que je m’épanouis sur le terrain aussi car en dehors, on trouve de la confiance et de la solidarité », a-t-il poursuivi.

Daniel Congré a prolongé son contrat avec le MHSC en janvier dernier. Il est désormais lié au club jusqu’en 2021. Cette saison, il a déjà disputé dix matches de Ligue 1 et délivré une passe décisive.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp