PSG - Mercato : Tonnerre, Pochettino bientôt à la place de Tuchel ?

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur de Tottenham.

Tout fraîchement limogé à Tottenham, Mauricio Pochettino va-t-il débarquer prochainement à Paris afin de prendre la place de Thomas Tuchel sur le banc du PSG ? C’est la question qui alimente déjà les conversations dans certaines officines de la capitale française. Et le journaliste Damien Degorre y est allé de son commentaire sur le sujet.

PSG : Des doutes sur Mauricio Pochettino ?

Depuis mardi soir, Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur de Tottenham. Le technicien argentin a été remplacé par José Mourinho qui a signé un contrat jusqu’en 2023. Ancien défenseur central du Paris Saint-Germain (2001-2003), le désormais ex-coach des Spurs possède une belle cote dans la capitale, où son nom est régulièrement cité pour venir prendre les rênes de l’équipe des Rouges et Bleus.

Avec son limogeage, la rumeur d’une prochaine arrivée au PSG alimente déjà les débats, Leonardo étant décrit comme pas vraiment fan de Thomas Tuchel. Mais Damien Degorre glace l’ambiance et assure qu’il sera compliqué de voir Pochettino sur le banc du Champion de France.

« Il a une cote très élevée à Paris. Nasser l'aime bien. Il a une cote élevée parce qu'il a été un ancien joueur du PSG. Même s'il n'y est pas resté très longtemps, il a toujours une cote d'amour assez élevée. Il a été question qu'il vienne après Laurent Blanc. Il a recirculé avant Tuchel. Mais c'est un serpent de mer. Je ne suis pas certain que Paris se tournerait vers Pochettino en cas de départ de Thomas Tuchel », a commenté Damien Degorre sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

En effet, selon plusieurs sources concordantes, le choix numéro 1 de Leonardo en cas de départ de Tuchel se nommerait Massimiliano Allegri, toujours libre depuis son départ de la Juventus Turin l’été passé.





Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 12:15 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp