Ce mercredi, le portail transalpin TMW a révélé que Kylian Mbappé devrait prochainement prolonger avec le PSG jusqu’en juin 2024. Mettant ainsi un gros bémol à un transfert au Real Madrid dès l’été prochain. Toutefois, Olivier Rouyer estime que l’enfant de Bondy ne fera pas de vieux os dans la capitale française.
Kylian Mbappé au Real Madrid dans deux ans ?
« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », déclarait Zinédine Zidane avant le match de Ligue des Champions contre Galatasaray (6-0), devant la presse. A la recherche d’une nouvelle tête de gondole pour la décennie à venir, le Real Madrid aurait fait de Kylian Mbappé son principal favori pour tenir ce rôle.
Si Nasser Al-Khelaïfi n’est pas vraiment chaud pour céder son joyau français de 20 ans, Florentino Pérez, serait prêt à mettre sur la table un chèque historique de 400 millions pour tenter de parvenir à ses fins dans ce dossier. Qu’à cela ne tienne. Pour le consultant Olivier Rouyer, l’ex-attaquant de l’AS Monaco doit poursuivre avec le PSG et changer d’air dans deux ans, soit à l’été 2021.
« Moi, ce qui m’intéresse, c’est le gamin. Je pense qu’il a le temps de partir, il a encore le temps avant de partir de notre championnat. Avec le PSG, il faut qu’il fasse grandir l’équipe, c’est un joueur extraordinaire qui a besoin de réfléchir un peu quand ça va pas bien, mais quand il aura bien réfléchi et fait évoluer son jeu, il sera encore plus fort qu’il n’est à l’heure actuelle. Je pense qu’il faut qu’il reste encore un peu avec nous, qu’il aille encore user ses crampons dans les stades de France, avec le PSG en Ligue des champions et ensuite il aura tout le temps de partir, dans deux ans par exemple », a expliqué Rouyer sur La Chaîne L’Equipe.
Pour rappel, Mbappé est lié au Paris SG jusqu’en 2022.