OL : Bonnes nouvelles pour Rudi Garcia avant la réception de Nice

Rudi Garcia le coach de l'OL.
Par Ange A.
Publié le 21 novembre 2019 à 06:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 06:45
Résultats

Défait (2-1) lors de « l’Olimpico » contre Marseille, Rudi Garcia va tenter de renouer avec la victoire samedi avec la réception de Nice. Le coach de l’OL peut même espérer vaincre les Aiglons.

Rudi Garcia reçoit de bonnes nouvelles avant d’affronter l’OGC Nice.

Les retrouvailles entre Rudi Garcia et l’OM ont tourné au vinaigre. Le successeur de Sylvinho a été battu au Vélodrome (2-1) par son ancienne équipe. Samedi, l’entraîneur lyonnais aura donc à cœur de se relancer après cette défaite.

Lyon reçoit l’OGC Nice pour la 14e journée de Ligue 1. Rudi Garcia peut se réjouir avant de croiser le chemin des Aiglons. Contre les Gones, Patrick Vieira sera en effet privé d’un élément important de son effectif. Averti lors de la victoire contre Reims (2-0), Youcef Atal est suspendu pour le choc contre l’OL.

Le latéral algérien a déjà disputé neuf matches de Ligue 1 en tant que titulaire cette saison. Le joueur de 23 ans compte également un but et une passe décisive. Son absence est donc une bonne nouvelle pour Rudi Garcia. Le coach de l’OL pourra compter sur le retour de Memphis Depay.

Absent lors du choc contre Marseille, le Néerlandais sera disponible contre Nice. Comme lors de ses dernières convocations, Memphis Depay s’est encore montré décisif sous le maillot des Oranje pendant la trêve internationale. Mardi, il a délivré une passe décisive lors de la victoire des Pays-Bas contre l’Estonie (5-0). Contre le Gym, Rudi Garcia sera privé de Houssem Aouar blessé. Pour rappel Lyon (14e) a l'occasion de doubler Nice (13e) en cas de victoire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp