LOSC : Stupeur, José Mourinho s'attaque au staff de Galtier

José Mourinho a bien l'intention de récupérer deux de ses compatriotes
Par Nicolas Gauthier
Publié le 20 novembre 2019 à 21:45 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 21:45
Résultats

José Mourinho est de retour en Angleterre. Intronisé entraîneur de Tottenham à la place de Mauricio Pochettino, l'entraîneur portugais s'est déja mis au travail. Et c'est le LOSC qui est le premier club à en faire les frais...

Cette offensive de Mourinho est un coup dur pour Christophe Galtier

Tottenham n'aura pas attendu longtemps pour annoncer le successeur de l'infortuné Mauricio Pochettino, limogé mardi soir alors qu'il avait mené le club londonien en finale de la Ligue des champions la saison dernière.

C'est donc José Mourinho qui prend sa place sur le banc des Hotspurs, celui-ci retrouvant un poste onze mois après son départ de Manchester United. Déterminé à relancer sa carrière et donc à remettre son nouveau club sur le devant de la scène après un début de saison très compliqué, le Special One cherche désormais à s'entourer d'un staff technique compétent.

Et c'est au LOSC que le Portugais a décidé de faire son marché puisque L'Equipe nous apprend que Joao Sacramento, l'un des adjoints de Christophe Galtier, et Nuno Santos, l'entraîneur des gardiens de Lille, vont rejoindre leur compatriote en Angleterre.

Arrivé en provenance de Monaco lors de l'été 2017, Sacramento avait même assuré un court intérim sur le banc du LOSC après le limogeage de Marcelo Bielsa en novembre 2017.

Habitué du stade Pierre Mauroy ces derniers mois et ami de Luis Campos, le directeur sportif du LOSC, José Mourinho pille donc le club nordiste juste avant le déplacement de celui-ci au Parc des Princes vendredi soir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp