Montpellier : PSG, ASSE, OM, le gros avertissement de Daniel Congré

Daniel Congré voit le MHSC finir dans les cinq premiers.
Par Ange A.
Publié le 20 novembre 2019 à 18:25 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 18:25
Résultats

Daniel Congré est confiant avant d’affronter l’ASSE dimanche à Geoffroy-Guichard. Malgré les difficultés du club à l'extérieur, le défenseur est certain que le Montpellier HSC peut réaliser un gros coup à la fin de la saison.

Daniel Congré, « Je pense qu’on peut encore viser plus haut ».

Fort de sa victoire contre Toulouse (3-0) lors de la dernière journée, Montpellier se déplace dimanche sur la pelouse de Saint-Etienne. C’est un match compliqué qui attend Daniel Congré et les siens chez les Verts.

L’ASSE est actuellement quatrième de Ligue 1 à égalité de points avec Angers (3e). Les poulains de Claude Puel restent également sur deux victoires de rang en championnat. Montpellier de son côté court encore après son premier succès hors de ses bases. Malgré ce décor, Daniel Congré croit à un exploit du MHSC contre l’ASSE.

« On performe vraiment à domicile où on est poussés par notre public, et on a un peu plus de mal à l’extérieur. Je ne sais pas à quoi cela est dû, on va travailler pour accrocher notre première victoire hors de nos bases. Ce serait bien que ce soit à Saint-Etienne. L’état d’esprit est très bon, la qualité aussi est là, c’est de bonne augure », assure Daniel Congré cité par Allez Paillade.

Le défenseur Montpelliérain estime même qu’une fois que Montpellier aura résolu son problème à l’extérieur, l’équipe pourra jouer les premiers rôles en Ligue 1. « Si on arrive à pallier à ce petit problème, je pense qu’on peut viser encore un peu plus haut que notre 6e place », ajoute le défenseur de 34 ans. Un déclic est donc attendu côté montpelliérain au Chaudron. Un message très clair à l'endroit du PSG, de l'OM et de l'ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp