PSG : Erling Haland, ça se précise pour la révélation européenne.

Erling Haland ciblé par le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 21 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 07:05
Résultats

Véritable révélation en Ligue des Champions cette saison, Erling Haland ne devrait pas s’attarder à Salzbourg. Annoncée dans le collimateur du PSG, la pépite norvégienne pourrait prendre une tout autre destination.

PSG : Le futur club d' Erling Haland déjà connu ?

À seulement 19 ans, Erling Haland épate déjà l’Europe. Titulaire indiscutable au RB Salzboug, le jeune attaquant surprend aussi bien par son caractère calme et mature que par sa redoutable efficacité devant les buts.

Erling Haland a déjà inscrit 26 buts en 18 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison. Et ses prouesses en Ligue des Champions ne sont pas passées inaperçues. Les cadors européens sont tous séduits par ses performances. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Bayern Munich se sont notamment mis en tête de le recruter.

Mais Manchester United est bien parti pour doubler ce joli monde. Selon les informations du journal britannique The Atletic, le père d’Erling Haland a été aperçu dans les locaux du club mancunien et en a profité pour visiter les installations d’Old Trafford. Une option qui tient la route quand on sait que le jeune joueur a récemment affiché son admiration pour Man United et son entraineur Ole Gunnar Solskjaer.

Autre point non négligeable dans ce dossier, l’agent d’Erling Brault Haland n’est autre que Mino Raiola. Le représentant possède de bonnes relations avec les Red Devils, ce qui pourrait faciliter sa signature.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp