OM, OL, PSG : Mercato estival, Jordan Veretout passe aux aveux !

Jordan Veretout, milieu de terrain de la Fiorentina prêté à la Roma.
Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 04:05
Résultats

Annoncé sur les tablettes de l' OM, l' OL ou encore le PSG, l'été dernier, Jordan Veretout n'a pas bougé de la Serie A. Il a tout simplement quitté la Fiorentina pour la Roma, en prêt. Revenu sur son mercato, il révèle avoir été courtisé par un top club de Ligue 1.

Jordan Veretout « a eu l'opportunité de revenir en France dans un top club ».

Ancien joueur du FC Nantes et prêté à l’ ASSE une saison (2016-2017), Jordan Veretout aurait pu faire son retour en Ligue 1 où son nom a été associé à l’OM, à l’ OL et au PSG, lors du Mercato estival dernier. Il confirme en effet l’intérêt d’un grand de Ligue 1, sans le nommer, et explique sa décision finale de rester en Serie A.

« J’avais l’opportunité de revenir en France. C’était une très grosse équipe, le top du Championnat de France. Cela n’aurait pas été un pas en arrière », a révélé le milieu de terrain dans France Football, sur son été très animé. « Pourquoi pas plus tard ? Mais j’aime trop la Série A pour partir. J’ai aussi pris en compte l’opinion de mon épouse, ce qui est tout à fait normal », a-t-il expliqué dans l’Hebdomadaire.

Finalement, le joueur de 26 ans a rejoint l’AS Rome pour une saison, sous forme d’un prêt de la Fiorentina, avec option. Quant à l’ OM, il avait recruté Valentin Rongier. À l’ OL, ce sont Thiago Mendes et Lucas Jean qui avaient débarqué dans l’entrejeu.

Idrissa Gueye avait lui rejoint PSG au même poste que Jordan Veretout.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp