PSG - Mercato : Succession Tuchel, c’est calé pour Pochettino.

Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur de Tottenham, une aubaine pour le PSG ?

Depuis hier soir, Mauricio Pochettino n’est plus l’entraîneur de Tottenham. Et déjà son avenir est évoqué du côté du PSG, son ancien club, où il pourrait prochainement faire son grand retour en remplacement de Thomas Tuchel, sous contrat jusqu’en juin 2021.

Mauricio Pochettino va remplacer Thomas Tuchel.

Après l’annonce du licenciement de Mauricio Pochettino à la tête de l’équipe de Tottenham, plusieurs voix s’élèvent déjà pour annoncer le prochain départ de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Arrivé en 2018 en remplacement d’Unai Emery, le technicien allemand pourrait voir son contrat écourter s’il ne parvient pas à conduire le PSG jusque dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

Pour lui succéder, l’ancien joueur parisien Jérôme Rothen pense comme Daniel Riolo que Pochettino possède le profil idéal pour le poste. Surtout qu’il connaît bien la maison pour y avoir évoluer de 2001 à 2003 en tant que joueur et capitaine.

« Pochettino ? En France il est focalisé sur le PSG. J’avais échangé longuement avec lui l’an dernier et franchement il a quelque chose de particulier avec Paris. Alors c’est vrai qu’il a joué au club, mais il a un attachement particulier au club. (…) Il est amoureux du PSG et je suis sûr qu’il reviendra ! », a expliqué le consultant sur les antennes de RMC.

Les jours de Tuchel sont-ils comptés sur le banc parisien ?





Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp